Dépollution et harmonisation

Soins énergétique à Tours

Pourquoi ?

Parce que nous sommes des éponges émotionnelles et que notre environnement regorge de diverses pollutions, il est important de pratiquer une dépollution énergétique régulièrement.

Nous ne sommes pas égaux en terme de porosité aux pollutions. Certains sont des supers-éponges et attrapent tout ce qui traîne involontairement car c’est leur nature. J’ai pu constater que ces personnes sont en général d’une grande sensibilité. Si vous vous reconnaissez ici, pas d’inquiétude, derrière ce fardeau se cache un grand potentiel intuitif !

Voici les clés d’une séance individuelle de soin énergétique et hypnose orientée sur le nettoyage et le rééquilibrage énergétique de la personne.

Détection des parasitages énergétiques. Comment savoir si je suis pollué-e énergétiquement ?

Les effets d’un parasitage énergétique varient d’une personne à l’autre et en fonction de la nature de la pollution mais il y a des signes qui ne trompent pas :

– fatigue intense
– « coups de pompe » soudains
– sensation d’être « pas bien » sans être vraiment malade
– sensations de lourdeur ou d’oppression
– douleurs au niveau des omoplates, de la nuque, des hanches
– maux de tête, vertiges
– anxiété, attaques de panique
– pensées négatives, ruminations
– ne pas être soi-même
– addictions etc.

Bilan chakras

Je mesure vos 7 chakras principaux. Sont-ils fermés, en faiblesse ou en excès ? Voilà autant d’indices sur votre état général.

Détection des pollutions et brèches

Détection des pollutions accrochées à votre aura ou à vos corps subtils, détection de brèches et de blessures karmiques.

Dépollution des corps subtils

Formes-pensées, pollutions électro-magnétique et divers parasitages énergétiques sont retirés.

Traitement énergétique

Toutes les émotions du vécu, depuis la conception et le développement du foetus jusqu’à ce jour, qui n’ont pas pu être exprimées ou conscientisées s’impriment dans le corps. Ces informations peuvent également venir de vos ancêtres, qui n’ayant pas su les traiter en ont fait un héritage insconscient. Elles peuvent aussi provenir d’autres vécus et d’autres dimensions. Dans tous les cas elles s’impriment dans les cellules et provoquent des douleurs chroniques, des dysfonctionnements divers que la médecine allopathique ne sait pas traiter car la source ne se voit pas au microscope.

Le traitement énergétique est une synthèse des diverses formations que j’ai suivies. Ensemble, je vous propose de vous libérer des mémoires cellulaires, des programmes inconscients du vécu présent, de charges karmiques et transgénérationnelles.

Dépollution énergétique avec un bol tibétain et de la sauge