Dépollution énergétique

Dépollution énergétique avec un bol tibétain et de la sauge

Qu’est-ce qui nous pollue ?

– Les pollutions émotionnelles : ce sont des émotions, pensées, sensations qui proviennent des personnes de votre entourage quotidien. Travail, famille, amis, amoureux et même les inconnus croisés dans la rue, dans les transports et dans les magasins.

– Les âmes en peine : ce sont des défunts qui sont entre deux mondes. Pour diverses raisons il n’ont pas encore passé la lumière. Ces défunts sont inoffensifs mais chargés d’émotions et ont tendance à pomper l’énergie des vivants malgré eux.

– Les lieux : lieux de vie, lieux de travail, certains lieux sont plus chargés que d’autres. Les personnels soignants et toutes les personnes qui travaillent dans la relation d’aide sont souvent très pollués par leur lieu de travail. Hôpitaux, Ehpads, CMP sont des nids à pollutions de diverses nature.

– Les rayonnements électromagnétiques artificiels crées par l’homme : wifi, 4G, 5G, Bluetooth, radars… nous sommes exposés à des rayonnements artificiels de plus en plus puissants. Pour les plus sensibles il existe des techniques de dépollution electromagnétique avec la chromothérapie, des soins de désensibilisation aux ondes et des compléments naturels à prendre pour soulager les symptômes de l’electro-hypersensibilité.

– Les rayonnements naturels de la Terre : en fonction de l’emplacement de votre lit, vous pouvez être affecté-e par la géobiologie de votre lieu de vie. Si vous dormez sur une veine d’eau souterraine, les réveils seront difficiles. Dormier sur une faille tellurique fragilise tout le système et provoque des difficultés de récupération. Avoir un croisement de réseau Hartmann ou Curry sur le lit peut provoquer des crampes nocturnes et des maux de tête… Je ne pourrai pas citer ici tous les désagréments provoqués par les rayonnements naturels de la Terre et du Soleil. 

À savoir

Les pratiques énergétiques ne remplacent en aucun cas une consultation chez votre médecin traitant.

Une séance énergétique n’est absolument pas indiquée comme traitement curatif en cas de trouble émotionnel, psychique ou physique aigu. Pour toute problématique sévère ou pour tout type de douleur, il est conseillé de consulter un médecin, un psychiatre ou un psychologue à des fins diagnostiques et thérapeutiques et de mettre en place un traitement médicamenteux et/ou une psychothérapie adaptée.